Fandom

Space Engine Modded

Comment contribuer ?

21pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Cette page vas vous décrire comment contribuer dans ce wiki.

Comment faire pour contribuer ?

  1. Tout d'abord, il vous faut de l'imagination.
  2. Ensuite cliquer sur le bouton créer une page.
  3. Écrivez ce que vous voulez dedans comme une histoire, information sur le système. Si possible utilisez une infobox, si il n'y a pas ce qui vous convient, créer en un. N'oubliez pas de mettre le mod que vous utilisez et mettre entre parenthèse le nom du créateur (exemple : Spacyas (Quarior)).
  4. Après que vue vous sauvegarder la page, rajouter une catégorie contenant le nom du mod et entre parenthèse le nom du créateur (exemple : Spacyas (Quarior)) pour que ceux qui utilisent le mod et qui ont fait une page sur d'autre planète puisse voir le votre facilement. Vous pouvez aussi ajouter d'autre catégorie comme le nom de la galaxie, des races locales..

Restriction

  • Si possible être le créateur du mod, si vous n'êtes pas le créateur, demandez la permission de créer une page sur l'astre concerné car si le créateur du mod voulais en faire une et qui avait une histoire en tête, vous avez compris qu'il y aurait des problèmes.
  • Vous n'avez pas le droit de modifier les pages des autres. Si vous voulez contribuer à une page déjà existante, demander ce que vous voulez modifié en laissant un commentaire et/ou demandez la permission aussi dans le commentaire pour modifier la page.

Commencer

Après avoir bien pris connaissance de la contribution, vous pouvez commencez !

Voir aussi

Pour plus d'information, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil à la page d'Aide.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard