Fandom

Space Engine Modded

Sanctworld/Sanctdium

< Sanctworld

21pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Aperçu

Sanctdium est l'île où se passe principalement des évènements. En effet le 1er Sunyon Arya 0 fut voté majoritairement la fondation du Royaume de Sanctdium où l'objectif principal était de rassembler les habitants mais ça a été un échec. Ceux qui avaient voté contre se sont révoltés à la capitale Sanctdium mais fut repoussé de la capitale et les manifestants eux-mêmes se sont divisés en deux parties, Peraldos au nord[1] et Asmédia au sud et depuis le conflit fait rage dont une qui a marqué l'histoire celui de Sinurity qui a été détruit le 12 Wethu Ryaf 1 lorsque le roi rendait visite à cette ville, Peraldos et Asmédia avaient tenté une attaque surprise pour tuer le roi et s'emparé du trône. Le bilan fut lourd, malgré que le roi a survécu, environ 4 274 personnes tout compris ont périt.

Comme vous le remarquer sur la carte, les habitants n'ont pas explorés au delà de leur île si vous allez à cet endroit dans Space Engine.

Vous pouvez consulter le calendrier ici.

Références

  1. Attention, le nord et le sud ainsi que l'ouest et est pour les habitants sont inversés car ils se croient dans l'hémisphère nord.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard